Confidentialité
Cette politique de confidentialité a été compilée pour mieux servir ceux qui sont préoccupés par la façon dont leurs «informations personnelles identifiables» (PII) sont utilisées en ligne. Les PII, tels que décrits dans la législation américaine sur la confidentialité et la sécurité de l’information, sont des informations qui peuvent être utilisées seules ou avec d’autres informations pour identifier, contacter ou localiser une seule personne, ou pour identifier une personne dans son contexte. Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité pour bien comprendre comment nous collectons, utilisons, protégeons ou gérons vos informations personnelles conformément à notre site Web.
Quelles informations personnelles collectons-nous auprès des personnes qui visitent notre site web?
Lorsque vous compléter un formulaire sur notre site, le cas échéant, vous pouvez être invité à entrer votre nom, adresse courriel, numéro de téléphone ou d’autres détails pour vous aider avec votre expérience.
Quand recueillons-nous des informations?
Nous recueillons des informations auprès de vous lorsque vous vous abonnez à un bulletin d’information, remplissez un formulaire ou entrez des informations sur notre site.
Comment utilisons-nous vos informations?
Nous pouvons utiliser les informations que nous collectons lorsque vous remplissez un formulaire, vous abonnez à notre infolettre, répondez à un sondage ou à une communication marketing, naviguez sur le site Web ou utilisez certaines autres fonctionnalités du site de la manière suivante:
- Pour personnaliser votre expérience et nous permettre de proposer le type de contenu et les offres de produits qui vous intéressent le plus.
- Pour améliorer notre site web afin de mieux vous servir.
- Pour nous permettre de mieux vous servir en répondant à vos demandes de service à la clientèle.
- Pour administrer un concours, une promotion, un sondage ou une autre caractéristique du site.
- Pour demander des notes et des critiques de services ou de produits
- Pour faire un suivi avec vous après la correspondance (email ou téléphone)
Comment protégeons-nous vos informations?
Notre site Web est régulièrement analysé à la recherche de failles de sécurité et de vulnérabilités connues afin de rendre votre visite sur notre site aussi sûre que possible.
Nous utilisons un scan Malware régulier.
Vos informations personnelles sont contenues derrière des réseaux sécurisés et ne sont accessibles que par un nombre limité de personnes qui ont des droits d’accès spéciaux à ces systèmes, et sont tenus de garder les informations confidentielles. En outre, toutes les informations sensibles que vous fournissez sont cryptées via la technologie SSL (Secure Socket Layer).
Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité lorsqu’un utilisateur entre, soumet ou accède à ses informations pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles.
Toutes les transactions sont traitées par un fournisseur de passerelle et ne sont pas stockées ou traitées sur nos serveurs.
Utilisons-nous des ‘cookies’?
Oui. Les cookies sont de petits fichiers qu’un site ou son fournisseur de services transfère sur le disque dur de votre ordinateur via votre navigateur Web (si vous le permettez) qui permet aux systèmes du site ou du fournisseur de reconnaître votre navigateur et de capturer certaines informations. Par exemple, nous utilisons des cookies pour nous aider à comprendre vos préférences en fonction de l’activité précédente ou actuelle du site, ce qui nous permet de vous fournir des services améliorés. Nous utilisons également des cookies pour nous aider à compiler des données agrégées sur le trafic du site et l’interaction du site afin que nous puissions offrir de meilleures expériences et outils sur le site à l’avenir.
Nous utilisons des cookies pour:
- Comprendre et enregistrer les préférences de l’utilisateur pour les prochaines visites.
- Gardez une trace des publicités.
- Compiler des données agrégées sur le trafic du site et les interactions du site afin d’offrir de meilleures expériences de site et de meilleurs outils dans le futur. Nous pouvons également utiliser des services tiers de confiance qui suivent ces informations en notre nom.
Vous pouvez choisir que votre ordinateur vous avertisse chaque fois qu’un cookie est envoyé, ou vous pouvez choisir de désactiver tous les cookies. Vous faites cela via les paramètres de votre navigateur. Comme chaque navigateur est un peu différent, consultez le menu d’aide de votre navigateur pour apprendre comment modifier vos cookies.
Si les utilisateurs désactivent les cookies dans leur navigateur:
Si vous désactivez les cookies, certaines fonctionnalités du site seront désactivées.
Divulgation par des tiers
Nous ne vendons, n’échangeons ou ne transférons pas vos informations personnelles à des tiers, sauf si nous en informons les utilisateurs à l’avance. Cela n’inclut pas les partenaires d’hébergement de site Web et les autres parties qui nous aident à exploiter notre site Web, à mener nos activités ou à servir nos utilisateurs, à condition que ces parties acceptent de garder cette information confidentielle. Nous pouvons également publier des informations lorsque leur publication est appropriée pour se conformer à la loi, appliquer les règles de notre site ou protéger nos droits, nos biens ou notre sécurité.
Cependant, des informations de visiteur non personnellement identifiables peuvent être fournies à d’autres parties à des fins de marketing, de publicité ou autres.
Liens avec des tiers
Nous n’incluons pas ou n’offrons pas de produits ou de services tiers sur notre site Web.
Mises à jour de notre politique de confidentialité
Les mises à jour à la politique seront publiées sur cette page. La mise à jour la plus récente date du 27 mai 2018.
Est-ce que notre site permet le suivi comportemental d’un tiers?
Il est également important de noter que nous n’autorisons pas le suivi comportemental par un tiers.
Pratiques équitables d’information
Afin d’être en conformité avec les pratiques d’information équitables, nous prendrons les mesures suivantes en cas de violation de données :
- Nous vous informerons par courriel dès que la violation est remarquée.
Loi CAN SPAM
La loi CAN-SPAM est une loi qui établit les règles pour les courriels commerciaux, établit les exigences pour les messages commerciaux, donne aux destinataires le droit d’empêcher l’envoi de courriels, et énonce des pénalités sévères pour les violations.
Nous collectons votre adresse courriel afin de :
- Envoyer des informations, répondre à des demandes de renseignements et / ou autres demandes ou questions.
- Traiter les commandes et envoyer des informations et des mises à jour relatives aux commandes.
- Vous envoyer des informations supplémentaires relatives à votre produit et / ou service.
- Commercialiser notre liste de diffusion ou continuer à envoyer des courriels à nos clients après la transaction originale.
Pour être en accord avec CANSPAM, nous acceptons ce qui suit :
- Ne pas utiliser de sujets ou d’adresses électroniques faux ou trompeurs.
- Identifier le message comme une publicité d’une manière raisonnable.
- Inclure l’adresse physique de notre siège social d’entreprise ou de site.
- Surveiller la conformité des services de marketing par courriel d’une tierce partie, le cas échéant.
- Honorer les demandes de désinscription / désinscription rapidement.
- Autoriser les utilisateurs à se désabonner en utilisant le lien situé en bas de chaque courriel.
Droit d’accès à vos renseignements ou leur supression
Il est possible de faire une demande d’accès à vos renseignement. Si requis, nous vous fournirons les renseigments personnels que nous avons receuillis à votre sujet. Si vous le désirez, il est possible de procèder à une suppression de vos données personnelles collectées sur le site. Veuillez nous envoyer un courriel sur contact@imaginemedia.ca pour toute demande concernant vos renseignements personnels.
Nous contacter
Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous.
contact@imaginemedia.ca